La D0 termine en beauté !  

Ce week-end Saint-Julien était sur tous les fronts. Parlons déjà de nos petits séniors qui faisaient les titres départementaux par équipe à Carquefou le dimanche 3 juin. La D1 s'incline dès le stade des demi-finales sur le score de 11-2 (les deux points étant inscrits par Christophe et Francky, incroyable mais vrai !). Mais pour notre D0 c'est une toute autre histoire, en demi-finale il s'impose 11-9 sur l'équipe de carquefou. Et là ça ne rigole plus, motivé comme jamais, les gars s'imposent en finale sur le même score de 11-9  et deviennent champions départementaux ! Bravo les gars, vous pouvez être fiers de vous !

 

Notre D0 championne départementale !

 

Maintenant allons du côté de Belleville sur vie, où se déroule les grands prix pays de loire. Compétition regroupant les meilleurs joueurs de la région de la catégorie poussins à séniors. Saint-Julien avait plusieurs jeunes engagés : Alexandre et Jonas en poussins, Ylann en benjamin, Emma en minimes et cadettes et Inès en cadettes et juniors 

  • En poussins : Alexandre se fait éliminer dès le stade des poules. Quant à Jonas, il s'incline au stade des 1/8ème de finales
  • En benjamins : Ylann réalise un beau parcours en perdant en 1/2 finale face au numéro 1 du tableau
  • En minimes filles : Emma termine 1ère de son tableau en remportant sa finale face à Anne-Lise Bonneau. Elle est championne régionale !
  • En cadettes filles : Cassandre ne passe pas les poules et donc n'est pas qualifiée pour le tableau final. Inès s'arrête en 1/4 de finale face à Charlotte Massinond. Pour Emma après quelques mésaventures en poule, elle se remobilise par la suite pour gagner tous ses matchs. Elle s'impose en finale face à Lia Hauzeray (la gagnante du tableau juniors) sur le score de 3-0. Elle réalise donc le doublé et est championne régionale aussi dans cette catégorie !
  • En juniors filles : Inès passe les poules, mais s'arrête dès les 1/8ème de finale sur Charlotte Massinond.

        

                                    Ylann, 3ème en benjamin !                                                         Emma, championne régionale minime !

Emma, championne régionale cadette !